Comment ça fonctionne

Avec BAGBNB vous pouvez profiter des derniers moments d'un voyage ou de vacances sans bagages. Vous pouvez personnaliser l'expérience avec BAGBNB en fonction de votre itinéraire. Il vous suffit de choisir l'emplacement et les horaires d'enregistrement et de ramassage les plus pratiques. BAGBNB a été créé en fonction de vos besoins et est très facile à utiliser.

Réservez maintenant

1. Trouvez votre Ange

En accédant à la plateforme BAGBNB, vous pourrez voir en quelques secondes les anges près de votre emplacement ou ceux situés dans la zone que vous préférez..

Sur la page web dédiée à l'Angel choisi, vous pouvez également découvrir tous les services et réductions offerts par nos partenaires - comme la possibilité de louer un vélo, un déjeuner économique, l'impression de votre carte d'embarquement et bien plus encore.

2. Réservez votre espace de stockage en ligne

Notre système de réservation est simple et garantit un paiement sécurisé avec une carte de crédit ou un compte PayPal.

Une fois la réservation terminée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations dont vous avez besoin sur l'Ange choisi.

3. Laissez vos bagages chez l'Angel

Pour récupérer vos bagages, rendez-vous chez votre Angel à l'heure de départ choisie. Si vous êtes un peu en retard ou avez besoin de quelques heures de plus, ne vous inquiétez pas, il suffit de contacter l'Ange et de demander un changement dans l'heure de départ. N'oubliez pas de garder à l'esprit les horaires d'ouverture et de fermeture de l'entreprise.

4. Départ

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur votre expérience avec BAGBNB, contactez-nous ! Nous nous réjouissons de vos nouvelles !

With BAGBNB you can enjoy the very last moments of your travel or vacation without luggage in tow. You can customize the experience with BAGBNB based on your itinerary. Just choose the location and the most convenient check-in/pick-up times. BAGBNB was created with your needs in mind and is very easy to use.

Leave your luggage at one of BAGBNB's Angels At the Angel Tourist with hands free! 

Book now your luggage storageBOOK NOW

How it works

 

Find a luggage storage close to you Find your Angel

By accessing the BAGBNB platform you will be able to see in a few seconds the Angels near your location or the ones situated in the area you prefer.

On the webpage dedicated to the chosen Angel, you can also discover all the services and discounts offered by our partners - such as the possibility of renting a bike, a low-cost lunch, printing your boarding pass and much more.

 

 

Book your storage online Book your storage online

Our booking system is simple and guarantees a secure payment with a credit card or a PayPal account.

Once the booking is completed, you will receive an email with all the information you need about the chosen Angel.

 

 

The Angel will keep your luggage Leave your luggage at the Angel’s

To collect your luggage, go to your Angel at the chosen check-out time. If you are a little late or need a few more hours, don't worry, just contact the Angel and ask for a change in the check-out time. Don't forget to keep in mind the opening and closing times of the business.

 

 

 

Take back your luggage Check out

To collect your luggage, go to your Angel at the chosen check-out time. If you are a little late or need a few more hours, don't worry, just contact the Angel and ask for a change in the check-out time. Don't forget to keep in mind the opening and closing times of the business.

If you want to give us feedback on your experience with BAGBNB, please contact us! We look forward to hearing from you!