Nos partenaires

Italo est le premier opérateur privé de trains à grande vitesse en Italie. Les trains Italo relient 19 stations dans 14 villes d'Italie.

La technologie innovante de Tiqets permet aux voyageurs de réserver leurs billets à la dernière minute depuis leurs téléphones et de montrer leurs téléphones portables aux musées, munuments et attractions.

SoBus propose les trajets de tous les opérateurs de bus en Europe (Ouibus, Flixbus, Isilines, Eurolines, etc.) et du covoiturage avec BlaBlaCar. Mais surtout, SoBus cherche à offrir l’interface la plus simple possible pour réserver votre voyage.

Le Roma Pass, parrainé par la ville de Rome et le ministère des Arts et de la Culture et du Tourisme, est la carte touristique et culturelle de la capitale.

Depuis plus de 50 ans, VisitBritain veille à ce que les touristes passent de bonnes vacances en Angleterre.

Présent dans tout le Canada, PenguinPickUp est votre magasin de quartier convivial ayant pour mission de simplifier les commandes en ligne. Il propose un point de collecte gratuit, pratique et à guichet unique pour tous vos achats en ligne.

YourWelcome est un moyen économique d'améliorer votre expérience hôtelière et de moderniser vos biens immobiliers de location de vacances.

Le MBAM est l’un des musées les plus visités au Canada et le huitième musée le plus visité en Amérique du Nord, avec plus de 1,3 million de visiteurs. Les expositions temporaires originales du MBAM combinent diverses disciplines artistiques - beaux-arts, musique, cinéma, mode et design - et sont exportées dans le monde entier.

Découvrez une toute nouvelle façon de séjourner dans vos quartiers préférés du monde entier.

Barcelona-Home est un point de référence pour tous ceux qui visitent cette belle ville. Le service Barcelona Home a été primé en 2015 par la European Holiday Home Association et fût finaliste en 2016.

Au cours des onze dernières années, Paris Authentic a été le premier (et le plus remarquable) prestataire de visites guidées dans la ville de Paris, offrant des expériences inoubliables.

Onefinestay est une marque hôtelière unique en son genre: elle propose un niveau de services sans précédent pour les séjours dans les meilleures demeures de plus de 180 destinations à travers le monde.

Free Walking Tour est une plate-forme réservée aux guides touristiques licenciés, locaux et indépendants, désireux de dispenser des visites sans frais initiaux, de façon à ce que vous puissiez profiter d’une visite touristique intéressante pour le prix de votre choix, même gratuitement. Free Walking Tours pense que les voyages doivent être abordables, voire gratuits.

Globuzzer est un réseau social pour les expatriés qui vous permettra d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur votre prochaine destination, grâce à nos ambassadeurs locaux. Connectez-vous directement à la communauté locale, discutez, demandez, paricipez à des rencontres ou bien surfez simplement à travers des milliers d'articles sur les évènemens, les offres d'emplois, la culture, les hébergements, les transports et bien plus encore.

Avec l’application CheckMyBus, vous trouvez les meilleures offres dans le monde entier : comparez le train, l’avion et le covoiturage grâce à une seule appli. Nous vous indiquons en clin d’œil les prix, les horaires de départ, les durées de voyage, les adresses exactes des arrêts, ainsi que les informations sur les services à bord.

Experience OZ, le premier site internet australien qui répertorie toutes les choses à faire en Australie et en Nouvelle Zélande, allant des visites guidées aux différentes attractions et activités, ainsi qu'à la recherche de guides de voyage. Source réputée pour les réservations et les conseils dans l’industrie du voyage depuis plus de 10 ans, l’équipe locale d’Experience Oz s’engage à vous proposer les meilleures offres, visites et activités disponibles dans ces deux pays d'exception.

Le quartier culturel juif invite ses visiteurs à se familiariser avec la culture et l’histoire juives, à approfondir leurs connaissances existantes et à réfléchir au sujet de la diversité culturelle. Le but est de rendre l’histoire juive accessible de manière positive au plus grand nombre de personnes possible.

Le logiciel de gestion immobilière avec la croissance la plus rapide pour les locations à court terme. Rejoignez des milliers de gestionnaires immobiliers et d’hôtes qui utilisent GuestBook pour gérer leurs propriétés en location et communiquer avec leurs invités.

Passpod est un laissez-passer touristique numérique offrant une connectivité sans failles et offrant des attractions locales partout dans le monde.

Optimise ton Airbnb est une plate-forme de stratégies intermédiaires et avancées pour l'hôte Airbnb qui souhaite améliorer ses revenus, son expérience client et son hospitalité. Ces informations proviennent de plusieurs années de stratégies de lecture, de réflexion, de mise en œuvre et de test sur la plateforme Airbnb.

Autostradale est née en 1924 et est l’une des premières entreprises de transport en commun à avoir pour objectif de gérer et de promouvoir le transport en bus.

Airport Bus Express est la nouvelle compagnie d’autocars appartenant à Autostradale, une entreprise italienne spécialisée dans le transport entre l’aéroport et la ville. Chaque année, Autostradale relie plus de 2,5 millions de passagers en Italie.

Our partners

Italo is Italy’s first private high-speed rail operator. Italo trains link 19 stations in 14 cities across Italy.

The innovative technology of Tiqets ensures that travelers can book tickets on their phone at the last minute, and show their mobile phones to museums, places of interest and attractions.

SoBus offers trips from all bus operators in Europe (Ouibus, Flixbus, Isilines, Eurolines, etc) and carpooling with BlaBlaCar. But above all, tries to offer the simplest interface possible to book your trip.

Roma Pass, which is sponsored by Rome City Council and the Ministry for the Arts and Cultural Activities and Tourism, is the capital’s special tourist-cultural card.

VisitBritain has been ensuring tourists have a great British holiday for more than 50 years.

With locations across Canada, PenguinPickUp is your friendly neighborhood shop that takes the hassle out of online orders, offering a free, convenient, one-stop pickup location for all your online purchases.

YourWelcome is a cost-effective way to upgrade your hospitality experience and modernize your vacation rental properties.

The MMFA is one of Canada’s most visited museums and the eighth-most visited museum in North America, boasting more than 1.3 million visitors. The MMFA's original temporary exhibitions combine various artistic disciplines – fine arts, music, film, fashion and design – and are exported around the world.

Introducing an entirely new way to stay in your favorite neighborhoods around the world.

Barcelona-Home is a point of reference for all those visiting the beautiful city. Barcelona Home was awarded first place by the European Holiday Home Association in 2015, and as a finalist in 2016.

For the past 11 years, Paris Authentic has been the leading (and most unique) tour provider in the city of Paris, offering unforgettable experiences.

Onefinestay is a hospitality brand like no other – offering an unprecedented level of service for stays in the finest homes in over 180 destinations across the world.

The Free Walking Tour provides a platform for licensed, local, freelance tour guides to lead tours at no upfront costs, so that you may enjoy an interesting sightseeing tour for whatever price you like, even free. Free Walking Tours believes that traveling can be affordable – even free!

Globuzzer is a social network for expats where you can get all that you need about your next destination directly from our local ambassadors. Connect directly with the local community, chat, ask, join a meeting, or surf for free through the thousands of articles about events, vacancies, culture, accommodation, transportation and much more prepared for you.

With CheckMyBus you can find the best travel options around the globe: compare bus, train, flight and car-sharing deals with only one app. At a glance, you can see the price, departure and arrival times, travel duration, bus stop locations, as well as information about onboard services.

Experience Oz, Australia's #1 website for all things to do in Australia and New Zealand including tours, attractions and activities and researching travel guides. A reputable source for bookings and advice in the travel industry for over a decade, Experience Oz's local team is dedicated to bringing you the best deals, tours, attractions, and information available over these two outstanding countries.

The Jewish Cultural Quarter invites its visitors to acquaint themselves with Jewish culture and history, to deepen their existing knowledge, and to think actively about the subject of cultural diversity. The basic principle is to make the Jewish story accessible in a positive way to as much of the general public as possible.

GuestBook is a simple and intuitive fastest growing property management software for short-term rentals. Join the thousands of property managers and hosts who use GuestBook to manage their vacation rental properties and connect with their guests.

Passpod is a Digital Tourist Pass that provides seamless connectivity and offers on local attractions anywhere in the world.

Optimize my Airbnb is a platform of intermediate and advanced strategies for the Airbnb host wanting to take their income, guest experience, and hospitality to the next level. This information comes from years of reading, thinking, implementing, and testing strategies on the Airbnb platform.

Autostradale was born in 1924 and it is one of the first passenger transport company among others that aims to manage and promote transport by bus.

Airport Bus Express is the new coach company which is owned by Autostradale, an Italian company specialized in the airport to city transportation. Every year, Autostradale connects over 2.5 million passengers in Italy.